* Association Sportive UNSS

Flashmob de l'UNSS

Par Admin Jolimont, publié le samedi 26 novembre 2016 11:17 - Mis à jour le vendredi 9 décembre 2016 08:48

Les élèves de l'AS Danse, aidés par les élèves de l'AS Badminton et basketball du collège JOLIMONT participent à un concours organisé par l'UNSS. Ce flashmob est créé sur le thème du handball puisque les meilleures vidéos seront sélectionnées pour être diffusées lors du mondial de handball (janvier 2017) ; de plus quelques places pour assister à des matchs sont à gagner... Deux indicateurs pour être dans les meilleurs... la qualité de la danse et le respect des critères ( ça c'est un jury qui décide) et le nombre de vues sur dailymotion!

Nous avons donc besoin de vous pour regarder et partager ce lien autour de vous! Cette vidéo dure 2 minutes et peut être regardée de 7 à 77 ans sans modération !

Consultez ici cette vidéo.