* Association Sportive UNSS

SAISON 2018-19

Par BRUNO BERTROU, publié le vendredi 21 septembre 2018 15:28 - Mis à jour le vendredi 21 septembre 2018 15:29

Mercredi 26 septembre 2018 aura lieu la JOURNÉE DU SPORT SCOLAIRE au collège JOLIMONT.

Tous les élèves de 6° seront mobilisés durant la matiné pour participer à des ateliers sportifs et connaitre les activités proposées dans le cadre de notre A.S.

L' après midi, nous organisons une journée porte ouverte pour tous ( 5°, 4°, 3°) afin de présenter nos activités et poursuivre les inscriptions.

Un autorisation parentale -qui est à retirer auprès des enseignants d' EPS- sera demandée pour nous assurer que les parents sont prévenus de la venue de leurs enfants.

Toutes les informations concernant le fonctionnement de notre  Association seront lisibles sur ce document.

ACTIVITES : HANDBALL - BOXE FRANCAISE - BADMINTON- +( Tennis de table les midis )

HORAIRES: 13H30-15H00 ( sous réserve de légères modifications )

Lieu: Collège pour la Boxe française et le Handball,

Gymnase des Argoulets pour le badminton. ( départ du collège vers 13H15 avec les demi pensionnaires).

Sportivement,

L' équipe EPS