Vie du collège

Vie du Collège

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le lundi 12 octobre 2015 09:14

Bienvenue sur l'ENT du collège Jolimont de Toulouse. Vous trouverez dans cet espace toute une série d'informations utiles à la connaissance du collège, ses activités et ses programmes.

Les bénéficiaires d'un compte pourront consulter de nombreuses ressources qui sont mises à leur disposition, notamment à caractères personnel et pédagogique.

La Principale - Florence Lapeyre

------------------------------------------------------------------------------------------------

Elections des représentants des parents d'élèves

Pour télécharger le document, cliquer sur le lien ci-contre

Règlement intérieur du collège Jolimont

I - Organisation  et  fonctionnement  de  l’établissement

II - Organisation de la scolarité

III - Exercices des droits et des obligations

IV - Relations  entre  l’établissement,  les  familles  et  le  monde  extérieur

Ce règlement intérieur a été voté à l'unanimité par le Conseil d'Administration dans sa séance du 24 avril 2012.

Pour lire ou télécharger le "règlement intérieur du collège", cliquez ici.