Vie scolaire

Par MIGUEL PALHARES, publié le jeudi 9 décembre 2010 15:29 - Mis à jour le mardi 4 janvier 2022 17:14
Composé de neuf assistants d'éducation (AED) et d'un conseiller principal d'éducation (CPE), chef de service, le service de vie scolaire est là pour accompagner la scolarité des élèves tout au long de leur parcours au sein du collège Jolimont. A ceux-ci s'ajoutent deux volontaires en service civique.

Le service de vie scolaire, ouvert du lundi  au vendredi, de 07 heures 55 à 17 heures, a ainsi pour mission de placer les élèves dans les meilleures conditions d'apprentissage possibles. Il se veut donc être un lien entre l'ensemble des acteurs de la communauté éducative : élèves, personnels, parents, ...

L'ensemble du service se met donc au service des élèves afin de les aider dans leurs réussites, qu'elles soient scolaire, sociales et professionnelles.

Pour contacter: